Santoku Böker Saga Grenadille d'Afrique 160mm

Prix : $0,00
Fabricant :  Böker
Modèle :  130366
Disponibilité :  Pre-Order
(0 avis)  ((0 avis))   |   Écrire un avis
La série de couteaux de chef Boker Saga - fabriqués à la main à notre manufacture de Solingen - élève la barre et porte le sujet de la «découpe dans la cuisine» à un nouveau niveau.
 
Les décennies d'expérience dans le monde des couteaux de plein air associées à l'ingéniosité et à la créativité du coutelier danois Jesper Voxnæs ont été intégrées dans le concept et le design de la série Saga pour atteindre un nouveau niveau de performance en termes d'ergonomie et de technologie de coupe.
 
Le transfert soigneusement orchestré de ce savoir-faire commun dans le domaine culinaire est la preuve que travailler avec Boker Saga sera une expérience totalement unique. Les poignées doucement balancées sont fabriquées à partir de bois exclusif de grendadille. Avec sa dureté et sa densité élevées, le bois de grenadille est un bois utilisé dans le domaine de fabrication d'instruments de musique en Europe.
 
L'ergonomie réussie est déjà évidente quand on manipule la série de couteaux Boker Saga: chaque courbe, chaque ligne se met en place sur la main, donnant un contrôle absolu et une expérience de coupe exceptionnelle. L'évasement en forme de queue d'aronde du pommeau sur les plus grands modèles améliore la sécurité de l'adhérence. Boker Saga doit sa grande solidité à la conception full-tang, qui s'étend sur toute la longueur du couteau (de la même manière que sur de nombreux couteaux de chasse) de la pointe de la lame au pommeau.
 
La performance de coupe optimisée est non seulement garantie par la mouture complète de la lame avec finition stonewash, mais aussi par la sélection d'acier 440C comme lame, ce qui surpasse de loin la tenue du fil et la résistance à la corrosion des aciers conventionnels. La micro-structure de la finition stonewash est extrêmement résistante aux rayures, car celles-ci sont généralement visuellement absorbées par la texture. Une note spéciale est réalisée par les grands rivets creux, la marque indubitable de Jesper Voxnæs.
 
Le Santoku est un couteau qui devient aussi de plus en plus populaire en Amérique et en Europe. Il s'agit à l'origine d'une lame japonaise pour un couteau utilitaire. Traduit, son nom signifie "Les Trois Vertus", il convient également à la viande, au poisson et aux légumes. Grâce à la lame large, le Santoku est particulièrement facile à manipuler.

Écrire un avis

Votre nom :
Votre avis :
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :



Etiquettes :